PLESENT Paul – La description du Temple de Salomon au point de vue maçonnique – relation d’un voyage fait à Jérusalem
Paul Plesent était administrateur du journal le « national », R.·. C.·., puis initié dans la Loge les vrais ff.·. unis inséparables N°235 à l’Orient de Paris en 1891
Esoshare s’associe avec GADLU.INFO pour vous proposer des livres libres de droits. Esoshare, c’est un groupe sur Facebook spécialisé dans le partage de documents libres de droits à vocation ésotérique, livres, cours, plaquettes, conférences écrites…. Esoshare poste via des liens MEGA et seulement MEGA!
Sa vocation se retrouve dans l’échange des dits documents à l’usage strictement personnel et non commercial. Les documents peuvent être dans plusieurs langues mais plus spécialement en langue française et anglaise.
Site officiel http://esoshare.fr/
Plutôt une question que je pose: où sont logé ces livres gratuits? En d’autres mots, comment procéder pour télécharger ces livres car je ne vois aucun me le permettant?
Triple accolade fraternelle.
Bonjour,
Le lien de téléchargement est dans la présentation…
PLESENT Paul – La description du Temple de Salomon au point de vue maçonnique – relation d’un voyage fait à Jérusalem [nd].pdf 4.1 MB
https://mega.co.nz/#!Jg5jUYJB!IXvQBUVYBtr0yGTktUFRTFuSRnyyOYQtURjpSdNcF-I
Cordialement
J’aimerais lire ce libre. Envoyez-le moi s’il vous plait
Bonjour,
Le lien de téléchargement est dans la présentation…
PLESENT Paul – La description du Temple de Salomon au point de vue maçonnique – relation d’un voyage fait à Jérusalem [nd].pdf 4.1 MB
https://mega.co.nz/#!Jg5jUYJB!IXvQBUVYBtr0yGTktUFRTFuSRnyyOYQtURjpSdNcF-I
Cordialement
Même s’il est d’usage de ne pas remercier car tout franc-maçon reçoit son salaire en accomplissant son devoir de transmission, je tiens néanmoins à vous signifier la joie que je ressens à recueillir tous ces trésors que vous nous faites partager.
3 Joyeuses Bises Fraternelles