J’avais déjà publié un enregistrement audio qui rapportait des propos d’Alain Soral sur la Franc-Maçonnerie…(Cf .Alain Soral parle de la Franc Maçonnerie !)
Ce dernier, dans une vidéo, nous parle de la Franc-Maçonnerie comme religion de la République : Franc-Maçonnerie Mondialiste, ésotérisme grotesque,escroc maçonnique, logique des réseaux, etc…A voir et à entendre !!!
Résumé :
« La Franc-Maçonnerie est le clergé occulte de la République », assure Alain Soral. « La France c’est 40 000 vénérables et 150 000 frères, et pas du tout les citoyens qui finalement sont des vaches qui regardent passer des trains ». Et si la « maçonnerie 3e République » tend à disparaître, c’est selon Soral au profit de « maçonneries mondialistes » telles que « le groupe de Bilderberg, la Trilatérale, la CFR » et autres émanations de la gouvernance mondiale qui tisse doucement sa toile«
J’avais lu l’article précédent sur les élucubrations d’Alain Soral.
Ce triste personnage a navigué dans toutes les sphères politiques et philosophiques, allant toujours dans le sens du vent populiste.
Le vent actuel est à l’extrémisme, à la xénophobie et Soral est un spécialiste, un adepte immonde de CE populisme immonde, comme la bête du même nom.