La 5ème édition du Gala de Bienfaisance organisée par la Grande Loge Traditionnelle et Symbolique Opéra & Solidarité Opéra se déroulera le vendredi 4 novembre 2016 dans les Salons Hoche – Paris 8e.
Pour la 3ème année consécutive, la GLTSO & Solidarité Opéra ont choisi de poursuivre leur soutien auprès des enfants en détresse cardiaque par le biais de la Chaîne de l’Espoir.
![]()
Il est possible dès aujourd’hui de soutenir cette action solidaire et venir partager cette 5ème édition * en vous inscrivant directement sur le site : https://www.weezevent.com/gala-de-bienfaisance-2016
Marraine de la soirée : MATHILDA MAY
Avec la présence annoncée de : DAVE, SLYJOHNSON, JÉRÔME COLLET, SOPHIE LELEU et d’autres surprises…
Votre participation : 100 € par personne ou 1 Table (10 pers.) 900 € ou bien nous adresser un Don * (libellé à Solidarité Opéra) .
Solidarité Opéra, étant une Association reconnue d’Intérêt Général, elle ouvre droit à défiscalisation** relevant des articles 200, 238 bis et 885-0 V bis A du code général des impôts (CGI).





