Le récent documentaire « Dénonciation sous l’occupation » aurait il fait des émules ?
C’est ce que l’on serait en droit de se demander à la lecture de l’article de l’éditorial « La Dépêche » relatif à un tract anonyme qui circulerait depuis quelques jours au sein de la commune lotoise de Mercuès et qui annoncerait à tort « l’arrivée prochaine de francs-maçons dans la cité proche de Cahors« .
Intitulé « Mercuès. Qui en veut aux francs-maçons ?« , l’article relate avec précisions le contenu du tract ainsi qu’un entretien avec le vénérable maître de la loge maçonnique « Phare du Quercy », la plus ancienne loge du Grand Orient de France présente à Cahors.
Un seul mot « LAMENTABLE » !
notre monde est complètement fou et c’est bien la raison pour laquelle nous devons redoubler de vigilance et de prudence dans nos T:., l’histoire se reproduit malheureusement et nous ne sommes pas à l’abri de malades mentaux. nous avons comme exemple l’actualité, c’est la raison pour laquelle il est inutile de se mettre en danger par des signes extérieurs ou des lavages de linges sales à la Une des journaux.
recentrons-nous sur nos valeurs et fermons nos portent à ceux qui ne se sentent pas concernés par notre philosophie et notre démarche spirituelles.
« l’histoire se reproduit malheureusement et nous ne sommes pas à l’abri de malades mentaux »
Mariepierre, merci de ne plus réitérer ce genre de propos diffamatoires à l’avenir, sous peine de vous retrouver devant Monsieur le Juge (face à qui vous ne risqueriez pas grand chose évidemment, lui-même étant maçon depuis l’age d’appartenance, mais sait-on jamais). A bon entendeur.