GADLU.INFO - WEB MACONNIQUE - FRANC-MACONNERIE
  • MENTIONS LÉGALES – GADLU.INFO
  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  • POLITIQUE DE COOKIES / COOKIE POLICY
  • CONTACT
  • ACTUALITÉS MAÇONNIQUES
    • FRANCE
    • MONDE
    • ÉVÉNEMENTS
    • ANTI-MACONNISME
  • ACTUALITÉS OBÉDIENCESS
    • COMMUNIQUÉS
    • EVENEMENTS
  • PLANCHES & RÉFLEXIONS
    • EDITO
    • PLANCHES
    • REFLEXIONS
    • CONTRIBUTIONS
    • MISCELLANÉES MAÇONNIQUES
  • LIVRES & REVUES
    • LIVRES
    • REVUES & MAGAZINES
  • ANNUAIRE MAÇONNIQUE
    • FRANCE
    • MONDE
    • DIVERS
  • SPIRITUALITÉS & TRADITIONS
  • CULTURE MAÇONNIQUE
    • TEXTES HISTORIQUES

La couverture de Marcas, maître franc-maçon 5. Le frère de sang 3/3

ACTUALITÉS MAÇONNIQUES, LIVRES & REVUES | 20 juin 2016 | 0 | by A.S.

Eric Albert a dévoilé sur sa page Facebook la couverture de prochain Marcas, maître franc-maçon 5. Le frère de sang 3/3 qui devrait paraître le 9 novembre 2016 !

freresdesangtome3


Marcas, Maître Franc-Maçon T04 Le Frere De Sang 2/3 – de Éric Giacometti (Auteur), Jacques Ravenne (Auteur), Éric Albert (Illustrations)


Paris, 1353. Après avoir consigné les aveux de Flore de Cénevières, Nicolas Flamel tente de résoudre l’énigme que la jeune femme est parvenue à lui confier afin de protéger un précis d’alchimie de la convoitise du Tourmenteur.

Paris, de nos jours. L’enquête sur le Frère de sang amène le commissaire Marcas à s’intéresser au marquis de La Fayette ainsi quà son soutien à l’indépendance américaine


Marcas, maître franc-maçon T3 – Le Frère de sang 1 de Eric Giacometti , Jacques Ravenne (Créateurs) et Eric Albert (Illustrations)

231Paris, 1355. Un sorcier juif est brûlé vif en place publique. Nicolas Flamel assiste à l’exécution avant dêtre mandé par lInquisition pour consigner les aveux de la fille du criminel, soumise à la question.

Paris, 2007. Deux crimes sont perpétrés au cours dune cérémonie dinitiation maçonnique. Pour le commissaire Antoine Marcas, aucun doute, lassassin est un franc-maçon


 

bderic albertmaître franc-maçonmarcas
Previous
Miscellanea Macionica : Questions maçonniques éparses !
Next
L Initiation par la Loge de Recherche Gérard de Nerval

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Powered by follow.it