X

FRANC-MACONNERIE ET DGSE – AFFAIRE D’UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT

Dans l’affaire d’une tentative d’assassinat trois personnes ont été mises en examen. Elles appartiennent toutes à la même loge maçonnique. D’autres crimes avaient été commandités.

L’affaire qui fait grand bruit, ne cesse d’alimenter et de conforter les thèses complotistes sur la franc-maçonnerie hélas !

Des anciens de la DGSE, un ex-commandant de la DGSI, et une loge maçonnique des Hauts-de-Seine… L’enquête sur le projet d’assassinat d’une coach de Créteil réserve de drôles des surprises. Le commanditaire présumé, lui-même à la tête d’une école de coaching, est en garde à vue. La police enquête par ailleurs sur la disparition d’un cadavre en forêt…

L’affaire est troublante. L’enquête sur la tentative d’assassinat sur une coach en entreprise, imputée à deux militaires rattachés à la DGSE et stoppée in extremis en juillet à Créteil, a permis l’emprisonnement et la mise en examen d’un possible commanditaire. Deux nouveaux suspects ont également été interpellés, comme l’a appris l’Agence France-Presse mardi 2 février de sources concordantes. Ces trois nouveaux suspects dans cette affaire, qui a éclaté avec l’interpellation presque fortuite des deux agents de la DGSE sur le point d’exécuter le contrat, se sont connus au sein d’une loge maçonnique. Comme le rapporte Le Parisien, l’enquête a permis de mettre en lumière une officine privée de tueurs à gages ancrée dans ce réseau franc-maçon.


A ECOUTER A PARTIR DE 03.59

A.S.: