X

Déclaration de guerre : GLNF contre FMR

Le Président du Tribunal de Grande Instance de Paris vient d’autoriser la Grande Loge Nationale Française à faire assigner l’association F.M.R. (Franc-Maçonnerie Régulière) devant le TGI de Paris, pour l’audience du 24 juin prochain.

Il serait demandé que l’association F.M.R. soit condamnée à la modique somme de 3 458 364 € sans oublier 10 000 € pour chaque astreinte, l’article 700 , les frais de justice et de publication.

« La GLNF est victime, de la part d’une association dénommée F.M.R. créée il y a quelques mois par certains de ses membres, d’une entreprise de déstabilisation.
La GLNF a, par conséquent, décidé d’exercer une action judiciaire visant, d’une part, à ce que soit ordonnée sous astreinte la cessation de ces agissements et, d’autre part, à obtenir réparation du préjudice matériel et moral ainsi subi.
Le Président du Tribunal de Grande Instance de Paris vient d’autoriser la Grande Loge Nationale Française à faire assigner l’association F.M.R. devant le TGI de Paris, pour l’audience du 24 juin prochain.
L’Obédience ne renonce pas par ailleurs à des actions visant directement les animateurs de ce « mouvement ».

Voir l’article de François Koch : http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2010/05/la-glnf-reclame-3-488-364-a-de.php

A.S.: