X

CE SOIR SUR RADIO DELTA : 1,2,3 SOLEIL – «REGARDEZ LE FRANC-MAÇON, C’EST UNE FEMME !»

Le web maçonnique s’enrichit d’une première webradio maçonnique intitulée « Radio Delta« , la radio qui rayonne entre les oreilles ! avec la première émission radiophonique maçonnique « 1,2,3 Soleil ».

L’émission aura lieu en direct live ce vendredi 27 janvier 2017 à 20 heures précises sur le thème « Regardez le franc-maçon, c’est une femme ! », et vous pourrez l’écouter sur : http://deltaradio.fr/

Présentation de l’émission :

Cette émission numéro 4 sera animée par Jean-Laurent Turbet, avec pour cette émission, Philippe Benhamou, Marie-Françoise Blanchet, Marie-Pascale Schuller et l’incontournable Gilles à la Technik !

Nous parlerons évidemment de Franc-Maçonnerie, de spiritualité, d’ésotérisme, d’histoire, d’Humanisme, le tout en essayant de le faire sans trop se prendre au sérieux et surtout pour le plus grand plaisir (nous l’espérons) de nos auditrices et de nos auditeurs !

Pour cette quatrième émission d’1,2,3 Soleil et pour parler des femmes et de la Franc-Maçonnerie, nous avons convié Marie-Françoise Blanchet à troquer son micro de chroniqueuse de l’émission, pour celui d’invitée spéciale sur le sujet.


Sur le site dédié, il nous est précisé que Radio Delta est un projet de webradio collaborative concentré sur les sujets maçonniques ou proches, voire pas trop lointains quand même, de la franc-maçonnerie.

L’équipe de rédaction sera composée principalement de francs-maçons qui s’exprimeront sur cette radio et dans les émissions qui y seront diffusées, à titre purement personnel et n’engageront ni leurs loges, ni leur Obédience.

RadioDelta proposera :

  • Des émissions SPOT sur tel ou tel sujet précis ;
  • Des podcasts d’à peu près tout ce qui sera diffusé en direct ou en différé ici, voire ailleurs. Ces podcasts seront disponibles ici mais aussi sur votre lecteur de podcast préféré, sur iTunes et ailleurs.Des émissions récurrentes en direct à date et heures fixes, comme la première d’entre les premières : une nouvelle

 

 


 

A.S.: