Ce quatrième numéro des « Cahiers de la Sagesse » constitue encore une fois une preuve de la vitalité des membres des chapitres du G.C.R.F.. Le thème choisi avait été « Destin et Providence » et le contenu de cet ouvrage démontre, s’il en était besoin, que ces deux termes présentent des acceptions très variables.
Comme nous savons que personne ne détient à lui seul la vérité, les propos rapportés ici mettent en lumière la profondeur de pensée des membres du rite français.
LES CAHIERS DE LA SAGESSE NUMÉRO 4 : « DESTIN ET PROVIDENCE »
de VINCENT AMAT (Auteur)
Bien évidemment, cet ouvrage ne répondra pas à toutes les questions que vous pourriez vous poser et peut-être soulèvera-t il parfois quelques controverses dans l’esprit des lecteurs. Certaines seront justifiées, d’autres pas.
Cependant, rappelez vous que les participants aux réunions de l’Université d’Automne 2024 ont exprimé ce qu’ils ressentaient au plus profond d’eux mêmes, et même si cela n’est pas partagé par tous, rendons hommage à leur honnêteté et leur sincérité.
Les Cahiers de la Sagesse, publication du Grand Chapitre du Rite Français, Suprême Conseil du Rite Moderne. Ce premier numéro est un ouvrage collectif, fruit de la réflexion de tous les membres du GCRF, et le résultat des travaux de l’Université d’automne 2022 du G.C.R.F.
« En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. » Merci…





