GADLU.INFO - WEB MACONNIQUE - FRANC-MACONNERIE
  • MENTIONS LÉGALES – GADLU.INFO
  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  • POLITIQUE DE COOKIES / COOKIE POLICY
  • CONTACT
  • ACTUALITÉS MAÇONNIQUES
    • FRANCE
    • MONDE
    • ÉVÉNEMENTS
    • ANTI-MACONNISME
  • ACTUALITÉS OBÉDIENCESS
    • COMMUNIQUÉS
    • EVENEMENTS
  • PLANCHES & RÉFLEXIONS
    • EDITO
    • PLANCHES
    • REFLEXIONS
    • CONTRIBUTIONS
    • MISCELLANÉES MAÇONNIQUES
  • LIVRES & REVUES
    • LIVRES
    • REVUES & MAGAZINES
  • ANNUAIRE MAÇONNIQUE
    • FRANCE
    • MONDE
    • DIVERS
  • SPIRITUALITÉS & TRADITIONS
  • CULTURE MAÇONNIQUE
    • TEXTES HISTORIQUES

Ni maçonnique, ni laïque, la France est catholique

ANTI-MACONNISME | 30 mai 2013 | 0 | by A.S.

3496388586L’anti-maçonnisme bat son plein actuellement ! 

« CIVITAS« ,  mouvement dont le but est la restauration de la royauté sociale du Seigneur Jésus-Chris, a publié une vidéo  dont le titre en dit long « Ni maçonnique, ni laïque, la France est catholique. »

Il s’agit des propos tenus par Alain Escada, président de Civitas lors de son discours le 26 mai 2013, place de l’Opéra à Paris

Il ajoute en outre suite au mariage de Monpellier dans un article « La boîte de Pandore s’ouvre aujourd’hui à Montpellier »  que « Toute loi portée par les hommes n’a raison de loi que dans la mesure où elle découle de la loi naturelle. Si elle dévie en quelque point de la loi naturelle, ce n’est alors plus une loi, mais une corruption de la loi ». Civitas annonce qu’il « continuera sans faillir à oeuvrer à obtenir l’abrogation de l’infâme loi Taubira, ainsi qu’à contribuer au maintien d’une résistance déterminée face au plan subversif mené par un gouvernement révolutionnaire soumis à des forces occultes« , faisant allusion à la franc-maçonnerie.


anti maçonniquecatholiquecivitasfranc-maçonneriereligion
Previous
J’emmerde les francs-maçons….
Next
Des reproductions gravures maçonniques de 1774 de Michel Hennin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obtenez les nouveaux articles par mail :
Powered by follow.it