“Mercedes-benz: Remove the Masonic Ring shot in your Super Bowl commercial titled, “Soul”” est le titre de la pétition lancée sur Internet relative à la dernière publicité du constructeur automobile « Mercedes-Benz » diffusée à l’occasion du Super Bowl 2013 que j’avais évoqué dimanche 03 février 2013 dans une article “Pub Mercedes … et une bague maçonnique !“
La publicité ne semble pas avoir plut à certains francs-maçons américains !
Cette pétition a pour but de faire retirer cette “bague maçonnique” du spot pour éviter tout amalgame entre la franc-maçonnerie et Satan !
Voici une traduction de la pétition :
Pour le Bowl 2013, Mercedes-Benz a parrainé une télévision commerciale, intitulé “Soul”, à propos de la nouvelle CCT. Elle dispose d’un caractère décrivant Satan, qui porte clairement une bague maçonnique en vue sur son annulaire gauche.
Ce lien entre la franc-maçonnerie à Satan n’est pas une blague. Ce sont des rumeurs de ce genre qui ont ouvert la voie de l’emprisonnement et le meurtre de milliers de francs-maçons en Europe par les nazis pendant l’Holocauste. La fausse rumeur que le culte de Satan francs-maçons est bien vivant parmi des millions d’Américains aujourd’hui. Mercedes-Benz met de l’huile sur le feu de la diffamation avec ce spot télévisé.
Certes, pour vendre des voitures, Mercedes-Benz ne plaisantent pas en lient les Juifs au satanisme (une autre rumeur populaire pendant l’ère nazie). Il serait bon de ne pas plaisanter avec un lien entre francs-maçons et le satanisme non plus.
Il ya plus d’un million de francs-maçons aux États-Unis. Chacun d’entre eux est assez vieux pour acheter et conduire une voiture. Aucun d’entre eux ne s’en réjouit”
La Franc-Maçonnerie américaine, comme toutes, est infestée par le satanisme. Le divertissement du Super-Bowl a été dédié au satanisme (maçonnique) avec Beyonce qui, à l’instar de Madona l’année précédente, a axé tout son show sur le symbolisme santanique en affichant une gestuelle et des postures sataniques “Illuminatis”. A ces doses et fréquences, il ne s’agit pas d’un hasard. Dans un pays fondamentalement et majoritairement chrétien, c’est une imbécilité qui coûte cher.
entièrement d’accord