X

SOUPER DE GALA ROBERT « BURNS 83 »

Vous qui êtes intéressés par l’Ecosse et son histoire, venez partager ce moment pour cette première.

HYÈRES – L’association l’Accord Parfait , désirant perpétuer dans le var cette ancienne Tradition, reprise avec succès depuis 4 ans par les 4 FILS AYMON (dans le 13) ont le plaisir de vous convier à fêter dignement avec eux le 258ème Anniversaire de la naissance, le 25 janvier 1759, de: Robert Burns

Poète et Franc Maçon, Chantre de l’Ecosse et précurseur du romantisme.

Pour la prémière année un « Souper de Gala » rassemblera familles et amis autour du célèbre « Haggis » et de son Whisky, au son du Pipper, accompagnant repas, toasts, poèmes, chansons et pourquoi pas Gigues endiablées.

Poète emblématique de l’Ecosse, dit « The Poet », « The Bard », « Fils préféré de l’Ecosse » ou encore « Rabbie
Burns », autant de petits noms, marques d’affection de ses contemporains, remerciant un homme ordinaire dont l’époque et le talent firent un homme extraordinaire.

« Fils préféré de l’Ecosse » barde de la vie, de la liberté et du romantisme, mais aussi de la richesse de la ruralité, Robert Burns avait deux amours, l’Ecosse et les Femmes qu’il a toutes deux glorifiées.

Robert Burns est décédé d’usure de la vie à 37 ans le 21 juillet 1796 laissant derrière lui une oeuvre considérable, un souvenir impérissable à toute l’Ecosse, et une veuve avec ses neufs enfants.

Ouvert à tous, Épouse, Compagne, Enfants, Parents, Frères et Soeurs, Amies et Amis … tous réunis dans un même amour de l’Ecosse.

Le programme de la soirée strictement codifié avec un accueil entre 19h00 et 19h45 vous parviendra par
mail séparé. La participation est de 40 € par adulte et 10 € par enfants jusqu’à 12 ans.



Le nombre de convives étant limité, une réservation ferme est nécessaire avant le 10 janvier 2017 .

NB/ Vous souhaitez être proche de vos amis ? N’omettez pas de nous indiquer leurs noms par courrier éléctronique: accord.parfait@outlook.fr

Pour payer et réserver vos places : https://www.billetweb.fr/burns


A.S.:

View Comments (1)