X

Soirée Ecossaise – Tradition de l’Ecosse – Les Highland Games

Marseille – Samedi 23 avril 2016,on vous donne rendez-vous pour une soirée écossaise, où nous sera célébré la vie et l’amour fraternel mais aussi les Highland Games.

Moment phare de l’année écossaise, les jeux écossais représentent une tradition que nous nous devions de célébrer.

C’est pourquoi est organisé  un dîner cérémoniel au son des instruments de l’Ecosse.

Ouvert à tous, Épouse, Mari, Compagne, Compagnons, Parents, Frères et Sœurs, Amies et Amis … tous réunis dans un même amour de l’Ecosse.

Le programme de la soirée codifié vous parviendra par mail séparé. Laparticipation est de 35 € par adulte. Les apéritifs seront servis à partir de 19h.

Le nombre de convives étant limité, « seules » seront prises en compte les réservations fermes accompagnées d’un chèque (confirmées par ordre de réception).

Pour tout autres renseignements : e-mail : les3acacias@gmail.com et Page Facebook événement

 

A.S.:

View Comments (2)

  • Bonsoir Outis,
    il s'agit très probablement d'un complot des reptiliens.. ou bien tout simplement nous sommes un mois avant la date et tous les documents ne sont pas prêts.
    Comme il s'agit d'un évènement nouveau, il suffit de se manifester par e-mail pour que nous puissions envoyer le document lorsqu'il sera prêt.
    Par ailleurs, tu noteras que le chèque n'est QUE pour réserver la place. Bien évidemment, le déroulé sera présent sur la page lorsqu'il sera prêt et, naturellement à ce moment là la phrase sur l'envoi du mail sera amendée.. Ou alors tu peux toujours croire à un complot des reptiliens :p

  • Étrange entreprise, d'un maçonnisme douteux. Qu'on en juge : « Le programme de la soirée codifié vous parviendra par mail séparé. La participation est de 35 € par adulte. » et « « seules » seront prises en compte les réservations fermes accompagnées d’un chèque ».
    Si mes neurones fonctionnent encore, je comprends qu'on me demande d'envoyer un chèque de montant élevé avant de pouvoir connaître le programme des festivités ! Désolé, je n'achète pas chat en poche …