X

Les ennemis de toujours du catholicisme : les francs-maçons et les juifs

Le blog « Les Intransigeants »  se veut être un « journal en ligne rédigé par des étudiants catholiques pour la Tradition, la révlte contre le modernisme et les réflexions politiques.« 

Le 10 avril dernier, le blog a publié un article intitulé « Affaire des Prêtres “pédophiles” : un évêque émérite dénonce les franc-maçons et les juifs intégristes ». Il s’agit en fait de  la traduction d’une interview en Italien que Mgr Babini (évêque émérite de Grosseto) a accordé à Pontifex Roma (blog de nouvelles catholique) dans laquelle l’évêque s’en donne à coeur joie pour dénoncer que le retentissement des affaires de pédophilies qui touchent l’Eglise sont « orchestrés par les francs-maçons et les juifs« 

Attention lecture difficile …En effet, francs-maçons, juifs, homosexuels et autres religions ne sont pas épargnés dans les propos de Mgr Babini.

Merci à Vicky pour l’info…

Source :

Décoiffant Mgr Babini: “L’Eglise doit demander pardon? Et pourquoi ?»

L’Eglise doit demander pardon? Et pourquoi ?», se demande Mgr Babini, évêque émérite de Grosseto. Il répond ici aux questions de Bruno Volpe, sur Pontifex Roma.

Excellence, des voix isolées appellent l’Eglise à une sorte de pardon public pour les prêtres pédophiles: “Je pense qu’ il est temps de dire que c’est assez. Le pardon, nous l’avons trop demandé et nous le faisons encore tous les jours à la Sainte messe. Que les anglicans pensent à le faire, tant il est vrai que nombre d’entre eux ont décidé de redevenir catholiques… “Puis il ajoute: «la pédophilie est une chose horrible et un seul fait suffirait à faire crier au scandale, mais je suis conscient que dans d’autres confessions il y en a proportionnellement une plus grande quantité que dans l’Eglise catholique.

Mais qui a orchestré cette opération?” Les ennemis de toujours du catholicisme, les francs-maçons et les juifs, et l’entrelacement entre eux est parfois peu facile à comprendre.”

Il poursuit : «Je pense probable une attaque sioniste, étant donné sa puissance et son raffinement, ils ne veulent pas l’Eglise, ils en sont des ennemis naturels. Après tout, historiquement parlant, les Juifs sont déicides.

Aujourd’hui ils bondissent à cette affirmation: “Ils peuvent bondir. Les Écritures le disent clairement. Sans doute ils en étaient inconscient, ils ont bénéficié de la lâcheté de Pilate, oui, mais Déicides, – Crucifie-le-, ils l’ont dit et personne d’autre.
Leur faute était si grave que le Christ prédit ce qui se passerait avec eux: «ne pleurez pas sur moi, mais sur vos enfants.”

Que voulez-vous dire? ” l’Holocauste a été une honte pour l’humanité, mais il faut regarder sans rhétorique et avec des yeux attentifs. Ne croyez pas que Hitler était fou. La vérité est que la fureur criminelle nazie a été déclenchée pour les excès et la mauvaise gestion économique des Juifs qui étranglaient l’économie allemande. Une réaction si véhémente doit aussi à cela, l’Allemagne était fatiguée du harcèlement de ceux qui pratiquaient l’usure des taux d’intérêt”.

Votre discours n’est pas politiquement correct “… il est du devoir des évêques de parler clairement, oui, oui, non, non. Ils étaient Déicides et ce n’est pas pas Babini qui le dit, c’est l’Evangile, voulez-vous le renier ou le changer?
Il précise:” Le Christ est le Rédempteur, aussi mort pour le salut des Juifs et de chacun d’entre nous , … mais du point de vue historique, ils furent déicides, bel et bien”.
Peut-être il y a aussi le lobby gay ?:« Je n’en doute pas, même eux peuvent tirer sur l’Eglise. Nous devons traiter ceux qui ont des tendances homosexuelles avec miséricorde. Ils acceptent sereinement leur croix et leur maladie avec résignation.

D’autres pratiquent l’homosexualité, et même s’en vantent. Je leur dit que même les animaux respectent la nature mais pas eux, et de ce point de vue, il vaut mieux la régularité des animaux. “

Mais que pensez vous de l’ostentation des gays ? “Un vice obscène, ce qui dénote un manque d’équilibre et une violation de la nature.”

Donneriez-vous les sacrements à un gay à part entière? “pour des funérailles, si l’on appliquait le droit canon je dirais que non, mais parfois les parents vont demander l’impossible et s’attendent à une église qui fonctionne à la demande. Bien sûr, l’on doit toujours donner la priorité à la compassion, pour le suicide et je pense qu’il est juste de leur donner des funérailles. Pour les homosexuels qui, publiquement, outragent l’Eglise et la morale, je dirais non“.

SOURCE (traduction) : http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=543409

SOURCE (italien) http://www.pontifex.roma.it/index.php/interviste/religiosi/3973-massoni-ed-ebrei-contro-il-papa-sbagliato-chiedere-perdono-di-che-cosa-gli-ebrei-da-sempre-nemici-della-chiesa-e-deicidi-omosessuali-misericordia-ma-gli-animali-sono-piu-ordinati-di-loro-caso-claps-sconsacrata-la-chiesa

A.S.: