X
    Categories: Livres

Le Sang de l Alliance – James ROLLINS

Le Sang de l’Alliance de James ROLLINS  et Rebecca CANTRELL (Fleuve Noir – Mars 2015)

La montagne tremble. Le sol s’ouvre. Les touristes, venus en Israël contempler les ruines de la forteresse de Massada, succombent aux émanations toxiques.

Seul Tommy, atteint d’un cancer incurable, en réchappe, miraculeusement guéri.
Convoquée par l’armée, l’archéologue Erin Granger doit superviser l’exploration des crevasses aux côtés du sergent Stone et d’un étrange prêtre, Rhun Korza. Ils découvrent un sarcophage ouvert et une fillette crucifiée par des carreaux d’arbalète. Mais le livre que Rhun espérait trouver a disparu.

Et il n’est pas le seul à rechercher l’Évangile de Sang, écrit de la main du Christ. Tout porte à croire que le Chevalier du Christ, le Guerrier et l’Érudite annoncés par la prophétie sont réunis…

Biographie des auteurs

James Rollins est un auteur de thrillers de renommée internationale. Ce vétérinaire de Californie, spéléologue et plongeur invétéré, inspiré par son goût immodéré pour les voyages et l’aventure, passe le plus clair de son temps sous l’eau ou sous terre. Il est l’auteur de nombreux romans, L’Ordre du Dragon, La Bible de Darwin, La Malédiction de Marco Polo, Le Dernier Oracle, Amazonia, Mission Iceberg, La Clé de l’Apocalypse, La Civilisation des Abysses, La Colonie du diable, Le Complot des immortels, et Le Fléau d’Éden, tous parus chez Fleuve Éditions. James Rollins vit à Sacramento, en Californie.

Rebecca Cantrell fait partie des auteurs bestsellers du New York Times, et a notamment écrit la série mettant en scène Hannah Vogel, qui a remporté en 2010 le prix Sue Feder aux Macavity Awards aux États-Unis, ainsi que le prix Bruce Alexander. Elle a été nommée en 2013 pour le prix Mary Higgins Clark. Elle est par ailleurs une auteure reconnue de romans young adults, son livre iDrakula figure dans le top 10 de Booklist dans cette catégorie. Après avoir passé une grande partie de sa vie à Hawaï, elle vit aujourd’hui à Berlin avec son mari.

A.S.: