X

Le Musée Maconnique virtuel de Annie Matsunami

Le Musée Maconnique virtuel de Annie Matsunami – « masonic virtual museum «  est une page du réseau social Facebook mis en ligne par Anna Matsunami, maître maçon  de la Grande Loge Mondiale de Misraïm et artiste résidant à Gifu (Japon)

Dans l’à propos de la page, Annie nous explique qu’elle désire partager sa passion pour la Franc-maçonnerie en mettant ligne des photographies d’objets et peintures maçonniques divers, provenant notamment de sa collection privée

Prochainement , elle présentera une exposition d objet maçonnique se tiendra à Gifu.

Partez donc découvrir les objets maçonniques de ce Musée Virtuel ainsi que les réflexions qui accompagnent et agrémentent ces dernières….

Présentation d’Annie Matsunami : Je suis maitre macon, venerable du « triangle » LA LUMIERE DU SOLEIL LEVANT O. DE GIFU dans ma « carrière  » maçonnique, j ai fait l expérience de plusieurs rites, tel que le york, le REAA et les rites egyptiens. Elle est membre de l’obédience la Grande Loge Mondiale de Misraïm  et je travail au misraim . je suis membre « honorifique  » de l OES Eastern star , un rite d adoption pour les dames aux USA, car les femmes ne peuvent pas visiter les loges, seule le titre de OES leur donnent droit de visite et de communication avec les Frères.

Vous pouvez également visiter son autre page Facebook « Creations Annie Matsunami (Bijoux , artisanats, nails art » consacré à ses création de bijoux de fantaisie , objets d artisanats fabrique avec des matériaux de recyclage et écologique. et nail arts (ongles artificiels)

 


A.S.: