X

« L’ANGLO-MAÇONNERIE » CIBLE DES CATHOS TRADIS,  POURQUOI ? – CONTRIBUTION DE VABADUS

Voici la contribution de Vabadus à notre nouvelle rubrique « loge libre et insoumise »

Vous connaissez probablement Vabadus par ses nombreux articles sur le blog de « La Maçonne » qui visent à la Liberté d’expression et d’une façon plus générale défendent les valeurs humanistes de la Franc-Maçonnerie.


  « L’ANGLO-MAÇONNERIE » CIBLE DES CATHOS TRADIS  POURQUOI ?

Il y a quatre ans La Manif Pour Tous (LMPT) a échoué à empêcher la légalisation du mariage homosexuel malgré une interminable guérilla acharnée. LMPT rêve de revanche et se prépare à une nouvelle guérilla  pour pourfendre le projet du gouvernement d’ouvrir la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes.

Dans ce contexte il est intéressant de savoir comment l’échec de 2013 a été analysé par les leaders de LMPT. Et l’on va découvrir ce que vous ignorez à peu près tous,  que c’est « L’ANGLO-MAÇONNERIE » qui est visée et on se demande bien POURQUOI ? Depuis près de cent ans le Grand Orient a toujours été l’objet d’attaques virulentes venant de l’extrême droite et des associations ultra-catholiques,  y compris ces dernières années. Mais le GODF ne peut être classé dans « l’anglo-maçonnerie ». En France seule la GLNF peut recevoir à juste titre,  cette dénomination car elle bénéficie de l’onction de la GLUA.

Alors essayons donc d’y voir un petit peu plus clair en distinguant d’abord les faits puis ensuite, puis en tentant de répondre à la question : pourquoi cette stupide accusation visant  la GLNF ?

LES ULTRAS DE LMPT CHEZ  LE PRINCE SIXTE-HENRI DE BOURBON

Une « Université d’été pour tous » a eu lieu le 8 septembre 2013 « dans la Demeure Seigneuriale de SAR le Prince Sixte-Henri de Bourbon, le château de Lignières, héritage de son grand-père maternel, Georges de Bourbon, vicomte de Busset, comte de Lignières ».

Il réunissait à l’invitation du Prince : « les principaux protagonistes de “La Manif Pour Tous” et des porte-paroles encore en lice pour faire entendre la voix de la plus gigantesque mobilisation en continu de l’histoire de France ».

Voir le compte-rendu des travaux accessible sur internet

http://coordination-defense-de-versailles.info/wp/tag/chateau-de-lignieres/

Objectif des travaux de l’Université

Il s’agissait de faire le bilan après l’échec de l’action de LMPT qui n’avait pas empêché l’adoption de la Loi Taubira sur le Mariage pour tous. Le Prince, force organisatrice,  pose la seule « bonne question » :

« Au-delà d’un million de personnes dans la rue, c’est le régime qui est ébranlé ! », SAR le Prince Sixte-Henri de Bourbon, le plus fin et le plus politique des princes, connaît si bien cette fameuse formule de François Mitterrand qu’il s’est posé la seule bonne question :

« Comment expliquer que la plus gigantesque manifestation de masse de l’histoire de France, ayant rassemblé des millions de personnes sur neuf mois en continu, ait échoué à obtenir le retrait d’une Loi d’infamie – Taubira –  anticonstitutionnelle, violant les valeurs les plus sacrées de la langue et de la société françaises, voulue par un gouvernement antidémocratique et disqualifié à 75 % ?

Comment expliquer que le Gouvernement n’ait même pas daigné répondre ? Comment expliquer l’aveuglement des organisateurs de La Manif Pour Tous incapables de prendre toute la mesure du Crime de ce Mensonge d’État inouï de la Loi Taubira commis par un Gouvernement contre son propre peuple, de formuler la Condamnation qui s’impose, d’engager une dynamique stratégique d’avenir conduisant à la victoire attendue et même d’avoir un porte-parole crédible ? « fin de citation

Bien entendu comme après cette sorte d’échec on accuse les responsables de l’action :

« — L’aveuglement persistant du Président de LMPT, Ludovine de La Rochère, déclarant d’une manière surréaliste, le 27 août à l’Université de la Sainte Baume, que « Par ses méthodes d’action, par son inventivité conceptuelle et tactique, la Manif Pour Tous, a surpris et a atteint ses objectifs, sauf le dernier, le retrait de la Loi Taubira. ». C’est comme si le général en chef de la grande armée annonçait triomphalement au chef de l’État qu’il avait tout réussi sauf d’empêcher la défaite finale qui livre le pays à l’ennemi. C’est l’histoire du malade qui meurt guéri…. Etc. ; »

« — La démission bon chic bon genre de Béatrice Bourges qui tout en disant « Je suis venue porter le message de la résistance » n’en bascule pas moins dans l’insignifiance en changeant d’objet : « on continue (sic) parce que le combat est beaucoup plus large, le combat c’est le combat du bien commun, c’est le combat de l’Homme avec un grand H. C’est le combat de quelle civilisation on veut (sic) pour demain »… Il ne s’agit donc pas de défendre la Civilisation en péril de mort, mais d’en inventer une … et tout simplement de rentrer dans le rang de la politique politicienne avec Christine Boutin pour constituer aux Européennes des listes pour « défendre la vie »… programme qui bascule dans l’insignifiance ! »

« — Quant à l’Avenir pour tous de Frigide Barjot , c’est la promesse du Meilleur des Mondes … » – fin de citation

COMMENT EXPLIQUER L’ÉCHEC DE LA « MANIF POUR TOUS » ?

Même  si les responsables de l’action n’ont pas été à la hauteur, les congressistes  se posent une question plus fondamentale :

       « Comment expliquer l’échec de la « Manif pour tous ? »

On trouve un DIAGNOSTIC en page 4 du support en ppt qui servait à projeter les éléments de réflexion aux participants.

« Que la mobilisation en masse n’ait pas « marché », pour aboutir au retrait de la Loi, comme en 1984. Si le processus démocratique de la “Manif Pour Tous” n’a pas « marché », si toutes les Institutions ont failli (parlement, CESE, Académie Française, Conseil Constitutionnel, etc..), l’explication c’est que les dés sont pipés. C’est que derrière la façade démocratique du Régime, il y a « Le double langage du pouvoir truqué » (Planche IV) des valeurs de la République, il y a un trucage des Institutions permettant d’inverser le sens de la volonté générale. »

Voici la coupable de ce « trucage des institutions présenté en planche IV

« Origine anglo-saxonne

-Quartier Général dans le Great Queen Streat (note personnelle : the headquarters of the United Grand Lodge of England).

-Mariage Hollande- Taubira « gay » anglo maçonnique non démocratique

-Les Maçons ont remplacé les Jésuites rapport à la loi de séparation ce qui implique la cause de disfonctionnement structuré de la République (laïcité)

Les Francs-Maçons ont la connaissance des outils que nous ignorons (codage secret). Gambette disait : « La démocratie c’est nous ».

C’est  parce que derrière ce double langage, il y une science « secrète » de la manipulation des lettres et des chiffres permettant à la Franc-Maçonnerie de confisquer la Démocratie ; c’est parce que derrière la Franc-Maçonnerie, il y a le quartier général de Londres et que derrière Londres il y l’impérialisme anglo-saxon. » fin de citation

On perçoit que le texte vise de façon claire la GLNF et au delà la GLUA.

DES PIEDS NICKELÉS À LA PARTICULE PLUS LOURDE QUE LA PARTIE TÊTE

Le Prince de La Chapelle Sixtine, descendant des Orléans par les Aubrais, a-t-il invité dans son château « « les principaux protagonistes de “La Manif Pour Tous” et des porte-paroles encore en lice » choisis parce qu’ils ont la particule plus lourde que la partie tête ? On peut se poser la question car affirmer  que la « MAÇONNERIE ANGLO-SAXONNE » influence le Pouvoir gouvernemental en France est totalement stupide. Cette maçonnerie est seulement représentée  par la GLNF depuis plus d’un siècle. Or les cathos tradis et l’extrême droite ont toujours ciblé le GODF depuis des décennies. On ne va pas ici refaire l’histoire de l’antimaçonnisme venant de ces milieux, et reévoquer la phase pétainiste qui fut le point culminant de cette histoire ! Rappelons que toutes les manifestations pendant la période 2013 de LMPT avaient lieu rue Cadet !!Les cathos tradis considèrent que la FM est à l’origine de la Révolution française et de la Loi de séparation de l’Église et de l’État. Quand on sait que ces évènements sont antérieurs à la naissance de la GLNF,  critiquer la « Maçonnerie anglo-saxonne » relève bien d’une obsession anti-maçonnique et  d’une inculture totale sur l’influence de la FM depuis le XXème siècle.

Une première hypothèse voudrait donc l’esprit de ces personnes tourne en rond dans un océan teinté à l’encre de sèche car atteint d’une confusion mentale paranoïaque. C’est le complot maçonnique ! On pourra toujours me dire qu’il y a plus con comme ce curé qui, en 2013, défilait en soutane pour  brailler  dans son micro: « YA BON BANANIA, YA PAS BON TAUBIRA » ! Il fut condamné pour injure raciste mais pas par son évêque. Faut pas dec’ !

AUTRE HYPOTHÈSE : ET SI CES ULTRAS ÉTAIENT INTELLIGENTS ?

On sait que cette brave ville de Versailles est célèbre par la présence de son château. On sait également  que depuis la Commune  des versaillais  sont en partie des cathos tradis !  Depuis le siècle dernier de nombreux membres de l’Opus Dei font le coucou dans cette vile ainsi que des membres de Civitas. Il n’est pas surprenant que ce soient des cathos tradis de Versailles qui ont été partie prenante de l’Université du Prince.

La véritable explication de cette accusation portée à l’encontre de l’anglo-maçonnerie  vient de Civitas QUI INDIQUE SUR SON SITE :

« Mais la GLNF séduit également dans les milieux catholiques dits de tradition, en profitant du déplorable engouement qui y règne pour René Guénon, franc-maçon et apostat converti à l’islam dont l’œuvre constitue une remarquable préparation à l’initiation maçonnique. La GLNF est très influente dans les milieux de la droite nationale française où elle recrute aussi bien chez les ésotériques soi-disant chrétiens que chez les néo païens. Cette situation n’avait pas échappé à l’observateur perspicace qu’était Pierre Debray 6 ; il lui avait consacré, peu de temps avant sa disparition, le dernier numéro de son Courrier Hebdomadaire intitulé ainsi :

«  La Maçonnerie la plus dangereuse n’est pas celle que l’on croit » C’était à propos de la GLNF, dont il écrivait qu’elle « représente sans doute un danger plus redoutable que le Grand Orient ».

« Proche de la droite, expliquait-il, très présente au RPR et à I’UDF mais aussi au Front National, on la découvre même dans tous les mouvements traditionalistes. Rejetant tout anticléricalisme, ses membres défendent, en effet, la messe en latin, le rite de Saint Pie V […] D’ailleurs ils sont résolument anti-modernes. Ils peuvent donc se présenter en alliés des catholiques traditionalistes et, politiquement, de la droite, au point de ne voir aucun inconvénient à adhérer à l’Action Française […] La maçonnerie régulière parce qu’elle est une gnose monopoliste, qui se prétend fidèle à la Tradition et qui combat toutes les formes de modernisme […] peut aisément donner le change, d’autant que sa filiation lointaine avec les chrétiens naïfs de la Renaissance, qui croyaient pouvoir mettre le mono-théisme païen au service de l’Église [l’a enveloppée] d’un vernis chrétien. On comprend pourquoi elle s’infiltre si facilement dans nos rangs, d’autant que le Renouveau Charismatique est particulièrement vulnérable, mais aussi ces jeunes catholiques, fervents, pieux encore que sans formation.

« C’est pourquoi concluait-il, il m’a semblé important d’étudier cette savonnerie régulière car elle constitue le pire danger : la paganisation de chrétiens qui ne se méfient pas de ces dangereux alliés, qui, insidieusement, les pervertissent ».

Les liens de la GLNF avec le monde anglo-saxon ont toujours été si étroits que les F.F. des obédiences rivales disaient, il y a une quarantaine d’années, qu’elle n’était ni grande, ni nationale, ni française » fin de citation

http://www.civitas-institut.com/2004/08/09/coup-doeil-sur-la-grande-loge-nationale-francaise-

Ainsi l’obédience la pire ennemie des catholiques n’est pas le GODF mais la GLNF « qui a des liens avec le monde anglo-saxon » ce qui donne du crédit à l’hypothèse de cette « ANGLO-MAÇONNERIE » développée lors du séminaire au château du Prince.

 

POUR 100 MILLIONS D’HOMOS ET DE  LESBIENNES  CATHOLIQUES

Il y a 1,2 milliard de catholiques dans le monde et l’on peut estimer à près de 100 millions le nombre d’homos et de lesbiennes parmi eux. Nous leur dédicaçons ce poème issu d’un total plagiat d’un texte de Luc De Larochellière, auteur- compositeur, chanteur populaire au Québec.

                     Six Pieds Sur Terre

 

Eh! Mon dieu promets-moi, que l’enfer existe

 

Six pieds sur terre il y a trop de salauds

Et quand ils meurent il en naît aussitôt

L’histoire pourrait en dresser toute une liste

Oh! Mon dieu, promets-moi que l’enfer existe!

Mon dieu, promets-moi que l’enfer existe!

 

Six pieds sur terre il y a trop d’homos

Qui seront rejoints par les mariés « Taubira « 

Sodomites punis par  la Loi de Dieu et  le sida

Oh! mon dieu, promets-moi que l’enfer existe!

Mon dieu, promets-moi que l’enfer existe!

 

Oh! l’enfer existe

 

Six pieds sur terre il y a trop de lesbiennes

Qui seront rejointes par des mamans de bébés OGM

Femmes  sacrilèges grâce à  la Loi Macron qui blasphème

Oh! mon dieu, promets-moi que l’enfer existe!

Mon dieu, promets-moi que l’enfer existe!

 

Six pieds sur terre il y a trop de maçons

Complotistes contre l’Église  et tueurs de la famille

Manipulateurs de l’État condamnés à  mourir en guenille

Oh! alors si c’est vrai, si c’est vrai j’insiste

Mon dieu, promets-moi que l’enfer existe!

Oh! alors si c’est vrai, si c’est vrai j’insiste

Mon dieu, promets-moi que l’enfer existe!

 

L’enfer existe

Oh

L’enfer existe

 


 

A.S.: