La commission chargée d’examiner les candidatures à la grande maitrise de la GLNF s’est réunie aujourd’hui. Elle a retenu 10candidatures : Jean-Michel BALOUP, Alain CANO, Christian HERVE*, Bertrand HEYRAUD, Daniel JACQUET, Jean MURAT, Jean-Paul PERES, Jean-Pierre SERVEL, François STIFANI et Serge TOFFALONI.
Christian Degny, Christophe Delahousse, Alain Juillet et José Santini.quant à eux n’ont pas été retenus.
Pour ce qui concerne l’exclusion d’Alain Juillet, président de l’Union des Loges Régulières Française – ULRF, il s’agit d’un véritable coup de théâtre qui n’a pas encore commenté sur le blog officiel du collectif.
Lire à cet effet, les réactions sur les articles suivantes :
- 10 candidats à la Grande Maîtrise de la GLNF sur le blog “Lumière” de François Koch
- SCANDALE: LES CANDIDATURES DES TT.’.RR.’.FF.’. ALAIN JU. ET CHRISTIAN DE. SONT INVALIDEES ! sur le blog “Myosotis Dauphiné Savoie”
- Les candidatures DEGNY – JUILLET sont interdites ! sur le blog “Myosotis PACA”
Je ne comprend pas comment Stifani peut encore prétendre a la grande maîtrise alors que tout les maux de la GLNF émane de lui . Lui et toute sa clique ont réussit a faire de cette obédience qu’est la GLNF la risée du monde maçonnique dans le monde. Moi même je pense a démissionner car je me demande ce que je fais dans ce panier de crabe , ils sont pire que les dictateurs africain qui se colle a leur pouvoir par tout les stratagèmes possible.Belle mentalité.. C’est lamentable …… on devrait les virer a coup de pied au Q .