X

COMMUNIQUE GLFM : AGRESSION DU GRAND MAÎTRE DU GODF

Communiqué de la Grande Loge Française de Misraïm (GLFM) relatif à l’agression de Christophe Habas, Grand Maître du Grand Orient de France (GODF) :

Informés de l’agression dont a fait l’objet le Grand Maître du GODF le 22 mars 2016, la Grande Loge Française de Misraïm tient à lui apporter tout son soutien.

De tels actes inqualifiables démontrent, oh combien notre idéal de Liberté, d’Égalité et de Fraternité peut être fragile.

Il convient que la franc-maçonnerie universelle reste vigilante et continue son action pour l’amélioration de la société en général et des hommes en particulier.

Nous avons tous été touchés en nos chairs par cette ignoble agression et nous devons donc rester vigilants, tout en poursuivant plus que jamais nos devoirs et le travail qui nous incombent, pour le bien de l’humanité et le rayonnement en l’esprit des plus faibles.

C’est le moment, au-delà de nos différences, de réunir ce qui nous rassemble, pour nous unir autour des mêmes objectifs, afin de lutter efficacement contre tous les pouvoirs de l’ombre qui veulent assombrir notre idéal basée sur la Justice, la Tolérance, l’Humilité et la Fraternité.

Veuillez recevoir, mes Soeurs et mes Frères, notre accolade la plus fraternelle.

Bruno QUENUM  – Grand Maître de la Grand Loge Française de Misraïm

A.S.: