X

COMMUNIQUE GLFF – JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES

La Grande Loge Féminine de France s’associe à la journée internationale des droits des femmes

En cette journée particulière, notre soutien va à toutes les femmes qui subissent les insultes, souvent anonymes à caractère sexiste et raciste, qui polluent les réseaux sociaux.

Ceux-ci sont toutefois aussi une formidable caisse de résonance pour dénoncer les agressions sexuelles et amplifier partout dans le monde les mouvements de protestation des femmes comme celles qui actuellement en Iran défient le pouvoir en prenant tous les risques pour se libérer de l’étouffement de la société.

Au moment où, partout et dans tous les milieux, courageusement les femmes se lèvent pour refuser les atteintes à leur intégrité, la Grande Loge Féminine de France, qui depuis sa fondation, œuvre pour que les femmes soient libres de leurs opinions et et de leur destin, s’associe à cet élan.

A propos de la Grande Loge Féminine de France

« Des femmes libres, architectes de l’avenir ».

La Grande Loge Féminine de France est une association philosophique, fondée sur une pratique initiatique. Elle utilise une méthode de travail et de progression personnelle qui s’appuie sur le symbolisme comme compréhension de l’humain et du fonctionnement du monde. Elle œuvre à la transformation de soi et du monde et travaille sur de grands sujets de société.

Présidée par Marie-Thérèse BESSON depuis juin 2015, la Grande Loge Féminine de France réunit plus de 14 000 femmes éclairées qui travaillent sur des sujets très divers tant symboliques que sociétaux.

Clichy le 8 mars 2018


 

A.S.: