X

AFFICHE DE PROPAGANDE ANTI-MACONNIQUE ET ANTISEMITE


L’affiche en question affiche une perspective « eugéniste » intitulée : « Le lien entre les juifs et la franc-maçonnerie ».

La perspective « eugénique » est basée sur l’idée que la sélection et l’amélioration de la génétique humaine doivent être réalisées par l’élevage sélectif et le contrôle de la reproduction.

La perspective eugénique soutient que la société devrait promouvoir la reproduction chez les individus considérés comme génétiquement supérieurs et empêcher la reproduction chez ceux considérés comme inférieurs.

Cette perspective a été développée à la fin du XIXe et au début du XXe siècle et a malheureusement été utilisée pour justifier des politiques racistes et discriminatoires qui ont conduit à des pratiques horribles telles que les stérilisations forcées, le génocide et d’autres violations des droits de l’homme.

Aujourd’hui, la perspective eugéniste est largement considérée comme contraire à l’éthique et inacceptable.

En haut de l’affiche, il y a la phrase « Politique mondiale, révolution mondiale ».

Au fond, il est allégué que la franc-maçonnerie est une organisation internationale subjuguée par les juifs, avec le but politique d’établir la domination juive à travers une révolution mondiale.

La carte, décorée de symboles maçonniques tels que le temple, la place et le tablier, montre les lieux où les révolutions ont eu lieu en Europe, de la Révolution française en 1789 à la Révolution allemande en 1919.

Cette affiche fait partie d’une collection intitulée « Théorie de l’hérédité et de l’hygiène raciale », publiée par Verlag fuer nationale Literatur (éditeur de littérature nationale) à Stuttgart, en Allemagne, vers 1935.

Source : My Fraternity

A.S.: