X

A quand la séparation entre la Franc Maçonnerie et l’Etat ?

« A quand la séparation entre la Franc Maçonnerie et l’Etat ? » est le thème posé par le blog anti NWO (Anti Nouvel Ordre Mondial)  « InfoGuerilla » dans un article publié le 07 avril 2011 intitulé « Lettre à un « ami » Franc maçon »

Il s’agit d’une longue diatribe contre la franc-maçonnerie soupçonnée d’avoir initié le débat actuel sur l’islam et la laïcité… Et Oui !

Extrait :

Veuillez admettre que le misérable profane que je suis donne son sentiment sur le débat que vous avez initié sur l’Islam, pardon la Laïcité. Il me paraît effectivement d’utilité publique d’avoir un débat sain et serein sur la Laïcité. Ce « dogme » républicain qui depuis trop longtemps pèse comme une épée de Damoclès sur le Christianisme et maintenant sur l’Islam et qui est régulièrement brandi comme un Totem, sensé mettre fin à toute discussion et surtout réflexion. Premièrement, il est évident que personne n’est dupe devant cette misérable, et désespérée, tentative de grappiller quelques voix à un an des élections sur le dos de nos compatriotes musulmans. C’est minable, petit, mais il est vrai dans la droite ligne suivie depuis l’arrivée au pouvoir de votre clan. Passons sur cet aspect qui n’est même pas contesté par vos journalistes serviles, chargés de faire passer des pilules toujours plus grosses dans une opinion, devenue anorexique à force de mensonges, de manipulations et j’ose le dire de trahisons. Vous dites vouloir « alléger » le fardeau des musulmans tandis que vous les fouettez de l’autre main. Pour quelques prières dans la rue, a t-on besoin de pointer encore une fois l’Islam et les musulmans qui sont dépeints depuis 2001 comme des barbus, le sabre entre les dents et la ceinture de bombe prête à exploser ..? Mais vous avez raison de dire que la Laïcité n’est pas (uniquement)contre l’Islam, elle a déjà bouffé les curés et ceux ci sont digérés depuis longtemps. De l’héritage chrétien de la France dont vous nous rabattez les oreilles en même temps que vous le liquidez avec avidité, il ne reste que l’image d’un curé pédophile. Au final, le message est clair, obscurantistes, fanatiques, pédophiles contre les « élites » éclairées (je devrais dire illuminées, vous me comprendrez), porteuses des Lumières, ou plutôt au service du Porteur de Lumière.

Lire la suite de l’article « Lettre à un « ami » Franc maçon« 

A.S.: