Thèse anti-maçonnique : Google infiltré par les francs-maçons



images11Les thèses anti-maçonniques n’ont aucune limite on s’en doutait, mais là c’est assez original dans le genre.

Sur le forum  » Utilisable : communauté rémunératrice« , un dénommé  » Sébastien Billard » a laissé le message suivant quant à l’infiltration de la Franc-Maçonnerie au travers du moteur de recherche Google.

Avec une explication à se triturer les neurones …

Après des années de recherche, je suis désormais en mesure de démontrer cette incroyable vérité : Google est en réalité une vaste entreprise maçonnique. Quelques preuves irréfutables :

* L’emblème de la marque est la lettre G, symbole maçonnique du Grand Architecte (parfois désigné par l’acronyme « GA »… tiens ça ne vous fait pas penser à Google Analytics ?) ;
* Le « Do no evil » googleien est en fait une allusion directe au sermon maçonnique ;
* Google siège à Mountain View, soit « la vue sur la montagne »… une référence à l’oeil d’horus au sommet de la pyramide ?
* Le logo de Google Mail est un tablier Franc-Maçon (merci Monique !)
* Le logo Google Pack est une pyramide ;
* Le chiffre sacré 3 est présent de façon récurrente dans les logos des produits Google (Google Books, Google Reader, Google sites, recherche personnalisée), de même que la maison des maçons (Picasa, IGoogle, Sketchup) ;
* Google est né à Stanford, université fondée par Lelan Stanford… grand maître de la loge franc-maçonne de Californie.

Troublant non ? Vendredi prochain je vous montrerai que Google n’est en fait qu’un des volets d’une conspiration mondiale impliquant l’ensemble des gouvernements, la NSA ainsi que des entités biologiques extra-terrestres :p

Source : http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=10163



8 comments

  1. je ne cautionne pas la mafia. denis

  2. je suis un anti maconnique et fier de moi. deny

  3. pas mal trouvé, j’ai beaucoup rit, surtout au sujet des extra terrestres mis au parfum… le pire c’est que certains sont capables de le croire.

  4. Sur le momet j’ai cru au délire d’un parano. Puis me suis rendu compte qu’il s’agissait de l’humour au second degré. Sympa ! toutefois attention, le second degré n’est pas à la portée de tous.

    Frat.

  5. A force de chercher l’anti-maçonnisme partout, on le trouve.. A la première lecture de ce billet je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’une blague, cf la dernière phrase de l’article. Si GADLU.info veut conserver une crédibilité (qu’il a pour le moment de fait, car cette compilation maçonnique internautique est très intéressante)il devra veiller à ce que les titres soient moins accrocheurs, et ne pas sombrer dans une paranoïa anti-maçonnique :)
    Cette critique je me répète, n’enlève rien à la valeur du travail effectué sur GADLU.info

    Frat.°.

    PS:A quand une newsleter hebdo et non plus quotidienne? :)

    • L’erreur est humaine…mea culpa ….cela reste néanmoins une thèse que les anti-maçons prendront pour argent comptant malheureusement.

      Pour la newsletter : Google projette cette option prochainement

  6. Bonjour,

    Je suis l’auteur du billet dont l’adresse originale est ici : http://s.billard.free.fr/referencement/?2009/09/11/568-google-infiltre-par-les-francs-macons-ou-la-conspiration-du-vendredi (le forum Utilisable ne fait que reprendre mes billets)

    Je précise qu’il s’agit bien d’humour, comme le suggère le titre « la conspiration du vendredi » -le vendredi étant le jour que je réserve aux infos fantaisistes_ et la chute du billet où je fais allusion à d’autres types de conspiration. En d’autres temps j’avais aussi « prouvé » que Google était bien Dieu : http://s.billard.free.fr/referencement/?2007/07/31/410-10-preuves-que-google-est-bien-dieu

    Et aucune allusion anti-maçonnique dans mon propos.

    Cordialement :)

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champ obligatoire *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>