Subscribe via RSS Feed Suivez moi sur Pinterest Suivez moi sur Google Plus Suivez moi sur YouTube

Thèse anti-maçonnique : Google infiltré par les francs-maçons

12 septembre 2009 8 Comments



images11Les thèses anti-maçonniques n’ont aucune limite on s’en doutait, mais là c’est assez original dans le genre.

Sur le forum  » Utilisable : communauté rémunératrice« , un dénommé  » Sébastien Billard » a laissé le message suivant quant à l’infiltration de la Franc-Maçonnerie au travers du moteur de recherche Google.

Avec une explication à se triturer les neurones …

Après des années de recherche, je suis désormais en mesure de démontrer cette incroyable vérité : Google est en réalité une vaste entreprise maçonnique. Quelques preuves irréfutables :

* L’emblème de la marque est la lettre G, symbole maçonnique du Grand Architecte (parfois désigné par l’acronyme « GA »… tiens ça ne vous fait pas penser à Google Analytics ?) ;
* Le « Do no evil » googleien est en fait une allusion directe au sermon maçonnique ;
* Google siège à Mountain View, soit « la vue sur la montagne »… une référence à l’oeil d’horus au sommet de la pyramide ?
* Le logo de Google Mail est un tablier Franc-Maçon (merci Monique !)
* Le logo Google Pack est une pyramide ;
* Le chiffre sacré 3 est présent de façon récurrente dans les logos des produits Google (Google Books, Google Reader, Google sites, recherche personnalisée), de même que la maison des maçons (Picasa, IGoogle, Sketchup) ;
* Google est né à Stanford, université fondée par Lelan Stanford… grand maître de la loge franc-maçonne de Californie.

Troublant non ? Vendredi prochain je vous montrerai que Google n’est en fait qu’un des volets d’une conspiration mondiale impliquant l’ensemble des gouvernements, la NSA ainsi que des entités biologiques extra-terrestres :p

Source : http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=10163

Filed in: Anti-maçonnique • Tags: , , , , , , , , ,

Comments (8)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. nbhjuy dit :

    je ne cautionne pas la mafia. denis

  2. nbhjuy dit :

    je suis un anti maconnique et fier de moi. deny

  3. LEJUEZ Vincent dit :

    pas mal trouvé, j’ai beaucoup rit, surtout au sujet des extra terrestres mis au parfum… le pire c’est que certains sont capables de le croire.

  4. AVITUS dit :

    Sur le momet j’ai cru au délire d’un parano. Puis me suis rendu compte qu’il s’agissait de l’humour au second degré. Sympa ! toutefois attention, le second degré n’est pas à la portée de tous.

    Frat.

  5. JC LIMOUSIN dit :

    A force de chercher l’anti-maçonnisme partout, on le trouve.. A la première lecture de ce billet je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’une blague, cf la dernière phrase de l’article. Si GADLU.info veut conserver une crédibilité (qu’il a pour le moment de fait, car cette compilation maçonnique internautique est très intéressante)il devra veiller à ce que les titres soient moins accrocheurs, et ne pas sombrer dans une paranoïa anti-maçonnique :)
    Cette critique je me répète, n’enlève rien à la valeur du travail effectué sur GADLU.info

    Frat.°.

    PS:A quand une newsleter hebdo et non plus quotidienne? :)

    • Lamech dit :

      L’erreur est humaine…mea culpa ….cela reste néanmoins une thèse que les anti-maçons prendront pour argent comptant malheureusement.

      Pour la newsletter : Google projette cette option prochainement

  6. Bonjour,

    Je suis l’auteur du billet dont l’adresse originale est ici : http://s.billard.free.fr/referencement/?2009/09/11/568-google-infiltre-par-les-francs-macons-ou-la-conspiration-du-vendredi (le forum Utilisable ne fait que reprendre mes billets)

    Je précise qu’il s’agit bien d’humour, comme le suggère le titre « la conspiration du vendredi » -le vendredi étant le jour que je réserve aux infos fantaisistes_ et la chute du billet où je fais allusion à d’autres types de conspiration. En d’autres temps j’avais aussi « prouvé » que Google était bien Dieu : http://s.billard.free.fr/referencement/?2007/07/31/410-10-preuves-que-google-est-bien-dieu

    Et aucune allusion anti-maçonnique dans mon propos.

    Cordialement :)

Leave a Reply