Le blog de Jac l’apprenti de la toile et le site d’Athanase35 …

On le surnomme Athanase…c’est un maçon, un maillon de la chaîne et rien d’autre. Internet est sa Pierre Brute et ce blog son Travail d’Architecture. Son claivier est son maillet avec lequel, il tapes des news, toutes ne sont pas maçonniques mais elles font parties des éclats de sa pierre qu’il travaille de midi à minuit.

C’est ainsi que Athanase ou Jacques de son véritable prénom se présente et nous présente son site et son blog : deux belles adresses à visiter et à garder en favoris.Le blog « Jac l’apprenti de la toile » est un blog d’informations maçonniques et non-maçonniques : « Jac » y couche les infos qu’il considère importante pour lui, ses états d’âmes, citations, etc…

Le site « Athanase35 » est un site à découvrir tant il recèle de belles « pierres » : documents maçonniques, arts maçonniques, légendes d’Hiram, etc…sincèrement le site est très riche et je vous invite à le découvrir car sans nul doute y trouverez vous quelques infos utiles à votre cheminement.

A noter la possibilité de demander à « Athanase » de vous fournir le code  d’horloges maçonniques, au format flash : elles sont superbes pour agrémenter votre site ou blog.



1 Comment

  1. Athanase octobre 24, at 11:19

    Mon TCF Noé Merci beaucoup pour cette très belle présentation de mon travail d'architecture Je t'embrasse bien Frat

    Reply

Leave a Reply