Il ne faut pas avoir peur des francs-maçons…et oui !



Le site « Vice : Guide ultime de la connaissance » vient de faire paraître un dossier « N’ayez pas peur des francs-maçons ! » : un aperçu, peu typique (et tant mieux) de nos sœurs des Loges allemandes Rose Garden et Symbola qui nous font la démonstration que nous sommes tout un chacun et à la fois différents, loin de tous les fantasmes…Oui il ne faut pas avoir peur des francs-maçons….la preuve en image !

Extrait :

Les théoriciens du complot accusaient la franc-maçonnerie d’être une société secrète maléfique bien avant l’apparition de l’œil flippant dans la pyramide sur les billets d’un dollar. Aujourd’hui des internautes illettrés lui reprochent tous les maux du monde, de la crise financière au « soi-disant » réchauffement de la planète. Depuis 1738, l’Église catholique interdit à ses adeptes de rejoindre cette communauté, sous peine de se retrouver direct en Enfer.

Consulter l’intégralité du dossier  » « N’ayez pas peur des francs-maçons !« 






One comment

  1. Oui mais! parce que malheureusement il y a un mais!!!
    Ce site nous donne des photos de sœurs allemandes…
    mais ça pourrait tout aussi bien être des sœurs Françaises !…et là? alors?…
    Ma propre fille habite en Allemagne, elle est membre d’une RL Germanique, je lui ai envoyé le lien et j’attends son commentaire……..

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champ obligatoire *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>