GLNF : Validation des Candidatures à la Grande Maîtrise

GLNF GLNF : Validation des Candidatures à la Grande Maîtrise  La commission chargée d’examiner les candidatures à la grande maitrise de la GLNF s’est réunie aujourd’hui. Elle a retenu 10candidatures : Jean-Michel BALOUP, Alain CANO, Christian HERVE*, Bertrand HEYRAUD, Daniel JACQUET, Jean MURAT, Jean-Paul PERES, Jean-Pierre SERVEL, François STIFANI et Serge TOFFALONI.

Christian Degny, Christophe Delahousse, Alain Juillet et José Santini.quant à eux n’ont pas été retenus.

Pour ce qui concerne l’exclusion d’Alain Juillet, président de l’Union des Loges Régulières Française – ULRF, il s’agit d’un véritable coup de théâtre qui n’a pas encore commenté sur le blog officiel du collectif.

Lire à cet effet, les réactions sur les articles suivantes :





One comment

  1. Je ne comprend pas comment Stifani peut encore prétendre a la grande maîtrise alors que tout les maux de la GLNF émane de lui . Lui et toute sa clique ont réussit a faire de cette obédience qu’est la GLNF la risée du monde maçonnique dans le monde.  Moi même je pense a démissionner car je me demande ce que je fais dans ce panier de crabe , ils sont pire que les dictateurs africain qui se colle a leur pouvoir par tout les stratagèmes possible.Belle mentalité.. C’est lamentable …… on devrait les virer a coup de pied au Q .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>